Ze Network Tsundere

Absences...

Topics verrouillés

Modérateur: Admin du forum et du site

Re: Absences...

Messagepar Tabitha » 12 Sep 2012 15:04

Courage Shin-chan !
Image
Ferait-il froid chez les belges ?
Tabitha
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Clan: Etoiles de mer, Pommes et Ornithorynques

Messagepar shinishi » 12 Sep 2012 15:19

Merci.
mais à ce niveau la c'est plus du courage que je souhaite mais ma liberté.
Après quand c'était mon frère à ma place il lui a rien dit ni rien fait. Pendant 6mois il à rien fait. Moi ça fait une semaine. Ça m'énerve. Il arrete pas de dire qu'il veut que je sois dehors. Bah je vais l'être si ça continue. M'a mère dit qu'il cherche à nous aider mais il cherche plus à nous implanter ses idées alors que je ne les aimes pas! Aucune d'entre elle. On à même pas le droit de pensé par nous même. On doit faire ce que lui veut et rien d'autre. Je vais la faire dans pas longtemps ma crise d'ado. Ça va me faire du bien. Je vais partir de chez moi, ça me fera un peu de vacance. J'ai dis que je cherchera du boulot et je le ferait mais pas si o m'y force.

Bref désolé pour tout ça. Bonne journée.
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Messagepar Inoko » 12 Sep 2012 16:41

Une seule solution le CBR : Coup de Boule Rotatif.

Nan sérieusement je vois pas trop ce que tu pourrais faire, malheureusement il est au dessus et il peux t'emmerder autant qu'il veux tant que t'a pas de boulot justement, parce que tu peux pas t'en aller ou quoi ou qu'est-ce.
Après je compatis, j'aimerais pas être poussé au cul pour trouver du taf, jamais ^^'.
Image
Inoko

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar woodyday » 12 Sep 2012 17:28

Courage petit frère ! Tu sais ce que j'en pense...
ImageImageImage
woodyday
Secrétaire de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Greyistes

Messagepar shinishi » 12 Sep 2012 17:51

Merci...
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...

Messagepar Misogi » 13 Sep 2012 18:17

Je serai très peu actif ici. J'ai pas mal de devoirs et quelques soucis de santé.
Misogi

Messagepar Lude » 13 Sep 2012 18:48

Rétablis-toi vite!
Image
Lude
Présidente de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 1
Clan: Tsunderes
Guilde: Ashiyuka

Messagepar Aria » 15 Sep 2012 05:52

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis très peu présente se temps-ci pour cause de quelques soucis personnels. Ça devrait être régler très vites, je me remettrai au travail à fond, promis ! Désolée de ne pas vous avoir avertis plus tôt.

Have fun ^^
Image
Aria

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Dans les airs, les mains frôlant la surface de l'eau

Messagepar shinishi » 15 Sep 2012 07:59

Bon courage à vous deux!J'espère que tout ira bien pour vous!
shinishi
Membre de l'Association

Messagepar Lude » 15 Sep 2012 10:01

Bon courage!
Image
Lude
Présidente de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 1
Guilde: Ashiyuka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives