Ze Network Tsundere

Suggestion sur la charte

Topics verrouillés

Modérateur: Admin du forum et du site

Suggestion sur la charte

Messagepar Izaki » 23 Mai 2011 19:09

Petite suggestion de ma part,

sur la charte, vous demandez de dire dans le sujet que vous l'avez bel et bien lu. Moi je propose (juste une idée comme ça) d'inclure plutôt ça dans la présentation pour que ce soit plus sympa ^^ Je m'explique : on demande (dans la charte) à celui qui se présente de mettre une phrase qui prouvera qu'il l'a lu, exemple :

Les frites à la framboise ch'est délichieux !

Bon, c'est juste une idée comme ça qui m'est venue en lisant la charte :D
{USERNAME}, je suis ton père !!!
Izaki

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0

Re: Suggestion sur la charte

Messagepar Tabitha » 23 Mai 2011 19:13

Oui ^^
L'idée du code secret quoi ...
J'avais eu l'idée ! Ce serait vraiment bien ... mais ça reviendrait à demander une nouvelle fois au membres de relire la présentation avec juste un mot de passe dedans ^^"
Image
Ferait-il froid chez les belges ?
Tabitha
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Etoiles de mer, Pommes et Ornithorynques

Messagepar shinishi » 23 Mai 2011 19:15

ça peut être sympa, mais quand vous êtes comme Lude, vous ne comprendrez pas le sens des certaines phrase, donc ça va perturbé. Perso, je préfère éviter et garder notre système!
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Messagepar Tabitha » 23 Mai 2011 19:17

Ce qui est embêtant avec ce système c'est que ça nous oblige alors de faire une fiche de présentation comme sur mon forum...dans lequel on rajouterait "Mot de passe :"
Image
Tabitha
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar pittour » 23 Mai 2011 19:48

Euh honnêtement qu'on signe ou qu'on mette un mot de passe, si on a pas envie de faire des efforts d'écriture...
C'est comme cocher "j'accepte les termes du contrat" quand on achète un PC... On coche sans lire. (d'ailleurs, j'ai jamais compris ça... j'achète un PC, mais imaginez je suis pas d'accord avec le contrat... bah ton PC sert à rien...) Ou c'est comme certifier qu'on ne fera pas de doubles comptes sur certains MMO. Ou c'est comme certifier posséder l'original quand on dl un film. Ou c'est comme certifier avoir 18 ans quand on entre sur un forum obscur (quand en plus on en est l'admin...). Ou c'est comme cocher "j'ai lu, je comprends et j'accepte les termes de la licence" quand on installe un programme sur son PC. Bref... en gros, osef.
Y a pas de secret, on pourra faire ce qu'on veut, quand on dit s'engager, approuver ou autre, ce n'est aucunement une garantie... Donc, il faudra dans tous les cas taper sur des doigts. Gardons la bonne vieille méthode des averto puis ban. ^^ (en plus, ça fait plus démon et je suis sûr que certains apprécient XD)
Image
Quand on est une tsundere bien fière mais qu'on est quand même contente de se faire nékoïser.
pittour
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Démons

Messagepar Tabitha » 23 Mai 2011 19:57

Oui je comprends ^^
C'est pour ça que je n'ai pas fait ça sur mon forum dgm...
De toute manière, les règles sont faite pour être respecter ... si la personne n'a pas lu le règlement et qu'il ne respecte pas les règles tant pis pour lui !
Image
Tabitha
Membre de l'Association

Messagepar Dom » 23 Mai 2011 20:34

Izaki a écrit: Les frites à la framboise ch'est délichieux !

Ça doit être spécial ^^

Petit Edit : Crochet qui a raté...
Image
Quand on ne prête pas assez attention aux étoiles de mer... on se fait corrompre ?!
Dom

Messagepar Izaki » 23 Mai 2011 20:39

Oui, ça a un drôle de goût je pense, je devrais tenter tiens. :D

Bon, l'idée n'est pas approuvée mais je pensais à la mettre en plein milieu de la charte, comme ça, le/la gars/fille qui la passe juste comme ça, il/elle l'a profond. (Oui, j'ai des idées d'une profondeur insoupçonnée.) Bon, si ça ne marche pas, je laisse un modo lock : p
{USERNAME}, je suis ton père !!!
Izaki

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar Tabitha » 23 Mai 2011 20:50

Bah... moi j'aime bien cette idée ^^ mais faut voir avec la grande admin ^^
Image
Tabitha
Membre de l'Association

Messagepar Tabitha » 23 Mai 2011 21:00

Double post :

Ton idée à été reçue avec succès !
Maintenant il y a un code dissimulé dans la présentation !

Je lock le sujet !
Image
Tabitha
Membre de l'Association

Retourner vers Archives