Ze Network Tsundere

saison 4

Modérateur: Admin du forum et du site

saison 4

Messagepar Lude » 30 Mai 2009 14:06

Ces informations restent à vérifier!

Rien n'est annoncé sur le site car il n'y a aucun annonce officielle pour l'instant.
Cependant, aprés avoir fouiné, j'ai réussi à glaner quelques informations.

La saison 4 est en cours d'élaboration, c'est pour cette raison qu'elle ne sera pas disponible pour l'été 2009. La diffusion est prévue pour cet automne, donc nous allons devoir patienter encore un peu plus... :cry:

Cette information n'est pas sure à 100%. J'ai réussi à l'obtenir de quelqu'un qui connait quelqu'un qui...
Comme c'est la première information que nous donne ce contact, nous ne pouvons pas forcément nous y fier.

Désolée mais je n'ai rien d'autre à vous mettre sous la dent pour l'instant. :roll:
Image
Lude
Présidente de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 1
Clan: Tsunderes
Guilde: Ashiyuka

Re: saison 4

Messagepar Roy99 » 30 Mai 2009 22:29

*Soif de ZnT* veut pas attendre jusqu'en automne :cry: J'espère que sa sortiras plus tôt T_T
Signez ici : Roy Eldritch
Roy99

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Clan: Démons

Messagepar LsACrow » 31 Mai 2009 00:54

Ce qu'il faut ce dire c'est qu'au moins à priori il y aura bien une saison 4, je trouve que c'est déjà encourageant et tampis si il faut attendre^^, en attendant il ya bien assez d'animé à voir de ci de là^^.
Image
LsACrow

Messagepar 羽鳥 海斗 » 08 Juin 2009 23:58

La fin de la saison 3 nous laissant sur notre faim, je pense, je suis sûr même qu'il y aura une saison 4 !!!
Un bout de poème écrit par moi-même :

Lorsque le précieux Soleil disparaîtra
Et lorsque la nuit noire nous tendra les bras,
J'apparaîtrai, ombre parmi les somnambules
Sous le nom du Chevalier du Crépuscule.
羽鳥 海斗

Localisation: Pour qu'on me voie : où il fait jour, c'est qu'on peut pas voir dans le noir -_-'

Messagepar LsACrow » 25 Aoû 2009 01:11

En ayant feuilleté à droite et à gauche sur les sites FR/ENG et autres, voilà ce que j'en ai retenu en rapport avec la saison 4.

Donc à priori, il y aura bien une saison 4. Cette info était tiré d'une vieille news en provenance du site des producteurs de l'animé, c'était une news sur l'arrivé de la saison 3.

Alors pourquoi avons nous pas d'info? Tout simplement que toujours pareil, sur ce que j'ai pu comprendre donc, la prod a pas mal de projet en cours mais pas l'effectif pour tout faire en même temps du coup on reparti sur le temps.

Résultat, de ce que j'ai pu comprendre...oui, il y aura bien un saison 4, quand? je pencherai pour sept/oct 2010 sachant qu'une bonne partie des plannings de sorti sont tombé et que ZnT n'en fait pas parti.

Toute fois, je ne dis pas que se que je dis est vrai ou de source sûr, c'est plus une interprétation de ce que j'ai pu en tirer, à vous maintenant de vous faire votre propre opinion.

Sur ce , à bientôt chez nous.
Image
LsACrow

Messagepar mikageito » 04 Sep 2009 14:26

d'après quelle que sources la saison 4 est prévu pour cette autone entre le 20 et le 30 octobre de ce que je sais après rien est sur jèspère qu'elle va sortir rapidement mais ce qui est sur c'est quelle va sortir en 2009 bon pas si sur que sa mais presque parce qu'on c'est jamais se qui peu arriver ^^ plus qu'as attendre jai peut ètre trouve un bon truc peu tètre je crois la saison 4 prévu pour septembre octobre un truc comme sa au japon je crois donc octobre ici mais je crois
Dernière édition par mikageito le 04 Sep 2009 14:27, édité 1 fois.
mikageito

Messagepar LsACrow » 05 Sep 2009 21:54

J'aimerai bien que tu me donnes tes sources pour affirmer la saison 4 pour cette année, car les plannings des animés est tombé et pas de ZnT de prévu.
Bon après il peut y avoir des oublis sur les plannings mais là c'est quand même un animé avec une forte audiance et communauté donc à priori , ils n'auraient pas homis un tel animé.

Bref qui vivra verra.
Image
LsACrow

Messagepar -LapS- » 13 Sep 2009 12:29

En effet les infos sur la saison 4 sont vraiment floues!
Beaucoup affirment qu'elle serait pour le 25 octobre de cette année mais pas de source :cry:
Pour ma part j'aimerais vraiment qu'elle sorte rapidement, j'ai trop envie de savoir la suite xD à savoir:
Louise et Saito vivront-ils pleinement leur histoire d'amour? Tabitha pourra-t-elle vivre normalement et sa mère retrouvera-t-elle ses ésprits? Tiffania révélera-t-elle un don pour la magie du void et par conséquent invoquera un familier du néant?
Beaucoup de questions auxquelles la saison 4 devra répondre! On l'attend avec impatience et comme on dit: qui vivra verra! (Comment sa on s'en fout? :mouais: )
Image
Mode dodo en IRL, que c'est mignon !
-LapS-
Vice-Président de l'Association

Clan: Démons

Messagepar LsACrow » 18 Oct 2009 12:34

Personnellement je vais plomber encore l'ambiance mais à mon avis , faut pas trop rêver pour la saison 4, cette année, la date du 25 oct se rapproche à grand pas et au vu des news sur le sujet (aucune pour être précis) l'arrivée de cette saison sera certainement en octobre 2010.
Image
LsACrow

Messagepar Lude » 18 Oct 2009 13:42

C'est vrai que la saison 4 s'annonce mal pour cette année... mais il faut pas désespérer!
Et puis il nous reste le manga et le roman pour tenir jusque là!!
:oui:
Image
Lude
Présidente de l'Association

Coups d'éventail reçus: 1
Clan: Tsunderes
Guilde: Ashiyuka

Suivante

Retourner vers Zero no Tsukaima