RP 01 « Légendes du Grand Continent » Tome 01 Chapitre 01 Post 01 | Ze Network Tsundere

« Un silence menaçant » sont les seuls mots prononcés par Dermitian de toute la nuit. Il n’avait pas bougé, ni dormi, il était sur le qui-vive, il avait vu des Ingrals, ces horribles monstres anthropophages. Il était là, prêt à attaquer quiconque s’approchant de lui, une épée noire a chaque main.
« Que sont-ils venu faire par ici? » pensa t-il.
L’air était frais, l’aube n’allait pas tarder, une légère brise traversera la forêt.
Soudain, une brindille craquela, il le savait, ils étaient proches, Dermitian ne pouvait que faire face a la menace qui se rapprochait lentement… doucement.
Là 4 Ingrals se ruèrent sur lui emplis de haine et de mépris. A cet instant, Dermitian esquiva la hache du plus proche d’entre eux, la bête, toujours aussi rapide, attaqua sans arrêt jusqu’à ce qu’un bruit d’os brisé se fit entendre… Le premier Ingral tomba, les trois autres hésitèrent mais attaquèrent simultanément.
On ne pu que remarquer qu’un léger sourire aux lèvres de Dermitian. Ce dernier se rua sur ses assaillants, se rapprochant à vive allure, les Ingrals attaquèrent à leur tour.
Les bêtes frappèrent lorsque soudain, Dermitian s’évapora.
Les Ingrals furent surpris par la rapidité de l’homme, Ils ne pouvaient voir ou ce dernier se cachait.
Ils reculèrent, la peur les avait submergé. Dans la forêt, seul le son des cris des trois monstres se fit entendre. Ils étaient dos à dos, une tactique de combat des bêtes pour faire face aux encerclements. Ils commencèrent à trembler, la proie devient le chasseur, jamais ils n’auraient cru un jour se battre contre un enfant de la lune. Un des Ingrals se retourna pour rappeler ses frères mais il fut paralysé, la terreur se lisait sur son visage. Dermitian se trouvait au milieu des trois créatures. En un éclair, ce dernier tua les Ingrals avec une dextérité peu commune.

Ecrit par Tethys » Mar 29 Déc 2009 22:45

Une réponse à RP 01 « Légendes du Grand Continent » Tome 01 Chapitre 01 Post 01

  • city:

    Un silence menaçant » furent les seuls mots prononcés par Dermitian de toute la nuit. Il n’avait pas bougé, ni dormi, il était sur le qui-vive, il avait vu des Ingrals, ces horribles monstres anthropophages. Il était là, prêt à attaquer quiconque s’approcherait de lui, une épée noire dans chaque main.
    « Que sont-ils venus faire par ici? » pensa t-il.
    L’air était frais, l’aube n’allait pas tarder, une légère brise traversa la forêt.
    Soudain, une brindille craquela, il le savait, ils étaient proches, Dermitian ne pouvait que faire face à la menace qui se rapprochait lentement… doucement.
    Là, 4 Ingrals se ruèrent sur lui, emplis de haine et de mépris. A cet instant, Dermitian esquiva la hache du plus proche d’entre eux. La bête, toujours aussi rapide, attaqua sans arrêt jusqu’à ce qu’un bruit d’os brisé se fit entendre… Le premier Ingral tomba, les trois autres hésitèrent mais attaquèrent simultanément.
    On ne put que remarquer le léger sourire aux lèvres de Dermitian. Ce dernier se rua sur ses assaillants, se rapprochant à vive allure. Les Ingrals attaquèrent à leur tour.
    Les bêtes frappèrent lorsque soudain, Dermitian s’évapora.
    Les Ingrals furent surpris par la rapidité de l’homme, ils ne pouvaient voir ou ce dernier se cachait.
    Ils reculèrent, la peur les avait submergés. Dans la forêt, seuls les cris des trois monstres se firent entendre. Ils étaient dos à dos, une tactique de combat des bêtes pour faire face aux encerclements. Ils commencèrent à trembler, la proie devenait le chasseur, jamais ils n’auraient cru un jour se battre contre un enfant de la lune. Un des Ingrals se retourna pour rappeler ses frères mais il fut paralysé, la terreur se lisait sur son visage. Dermitian se trouvait au milieu des trois créatures. En un éclair, ce dernier tua les Ingrals avec une dextérité peu commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







PageRank Actuel

Ze Network Tsundere V6.0
par Lude
2008-2014

Ze Network Tsundere©
Tous droits réservés

Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

Les mangas, light novels, animes et autres oeuvres sont la propriété de leurs auteurs respectifs.