Personnages | Ze Network Tsundere

Héros/Héroïne

Kirito (キリト), l’Épéiste en Noir / Kazuto Kirigaya (桐ヶ谷 和人)

Kirito est le protagoniste de cette série. Il est un joueur « solo », ce qui veut dire qu’il ne s’est pas joint à un clan ou un guilde et qu’il s’aventure tout seul. Quand on a annoncé aux joueurs de Sword Art Online qu’ils ne peuvent plus se déconnecter, il est tout aussi surpris que les autres. Cependant, contrairement aux autres, il s’en remet et va jusqu’à même l’accepter. Il utilise une épée maniable à une main et est vêtu de noir de la tête au pied dans le jeu, afin de se déplacer en se faisant moins remarquer. Il peut aussi utiliser deux lames en même temps, une habilité qu’il utilise seulement en cas d’urgence pour ne pas attirer de l’attention, étant donné que seuls deux joueurs dans le jeu savent l’utiliser et Kirito est l’un des deux. Son pseudonyme est composé de syllabes de son nom de famille et de son prénom, respectivement : KIRIgaya KazuTO, ce qui fait « Kirito ».

Dans la vraie vie, il vit avec sa mère (sa tante, en fait) et sa sœur (sa cousine, en fait)Suguha. Il est adopté par Minetaka et Midori Kirigaya, qui sont les parents de Suguha. Sa mère, la sœur de Midori, et son époux (le véritable père de Kirito) sont morts lors d’un accident d’auto.

Asuna (アスナ) la Foudre/ Yuuki Asuna (結城 明日奈 )

Asuna est une amie de Kirito et le second en chef dans la guilde Knights of Blood (KoB), une guilde qui comprend autour de trente joueurs et considérée comme la plus puissante de toutes sur Aincrad. Puisqu’elle est une des seules filles dans le monde de SAO, en plus d’être extrêmement belle, elle reçoit plusieurs invitations et est courtisée par plusieurs. Elle est très douée, au point d’avoir mérité le surnom de « la Foudre » pour ses talents avec l’épée. KoB a assigné deux gardes pour elle, et l’un des deux exècre Kirito. Dans la vraie vie, elle est une fille qui essaye de répondre aux attentes de ses parents, et croule sous le stress imposé par ceux-ci. Elle n’allait jamais contre leur volonté et pensait suivre ce que ses parents disaient à jamais. Cependant, elle change d’idée après avoir rencontré notre héros…

Autres personnages

Lyfa (リーファ ) la Sylphe / Suguha Kirigaya (桐ヶ谷 直葉)

Elle est la jeune cousine de Kirito dans la vraie vie. Elle est une travailleuse acharnée et apprend le kendo depuis huit ans. Kirito l’appelle « Sugu ». Après que Kirito est resté pris dans SAO, elle commence à jouer à ALFheim Online (ALO) pour pouvoir mieux le comprendre.

Sinon (シノン ) / Shino Asada (朝田詩乃)
Une tireuse d’élite que Kirito rencontre d’abord dans Gun Gale Online(GGO). Elle a subi un traumatisme dans son enfance qui est relié aux armes à feu, et tente de surmonter ce traumatisme en jouant à GGO. Elle possède une arme rare du nom de « PGM Ultima Ratio Hecate II ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







PageRank Actuel

Ze Network Tsundere V6.0
par Lude
2008-2014

Ze Network Tsundere©
Tous droits réservés

Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

Les mangas, light novels, animes et autres oeuvres sont la propriété de leurs auteurs respectifs.