l1

Misaka Mikoto (Age : 14)
Doublée par : Rina Satou
La plus vieille du groupe. Personnage principale de la série. Elle est la 3e plus forte Level 5 de la Cité Scolaire. Sa capacité est de manipuler l’électricité et les champs magnétiques. Elle est connu comme « As de Tokiwadai » ou « Railgun ». Malgré ses tendances de garçon manqué, c’est une fille facile à vivre qui n’affiche pas du mépris pour les personnes plus faibles qu’elle. Elle a un sens aigu de la justice et a habitude de foncé tête baissée. C’est aussi une forte tête et une battante. Au fil de la série, elle comprendra qu’elle ne peut pas tout gérer seule. Elle a faible pour les choses mignonnes comme les pyjama pour enfant et pour Gekota, une mascotte grenouille. En plus de son niveau d’esper, c’est une violoniste confirmée.

l15

Kuroko Shirai (Age : 12-13)
Doublée par : Satomi Arai.
C’est la meilleure amie, partenaire et camarade de chambre de Misaka. Elle travaille pour Judgement, un comité d’étudiant, chargé de maintenir l’ordre et la paix au sain de la Cité Scolaire. Elle travaille généralement sur le terrain conseillé par Uiharu. Elle possède comme pouvoir la téléportation et se trouve être un Level 4. Elle se décrit comme une fille vivant dans l’avenir. Elle est directe, honnête, décontractée et conviviale mais très sérieuse quand il s’agit de combattre des voyous. Elle partage la même combativité que Misaka. Elle voue un culte à Misaka l’aimant comme une amie mais parfois elle peut vite afficher des tendances ouvertement lesbiennes.

l12

Kazari Uiharu (Age : 12-13)
Doublée par : Aki Toyosaki
La meilleure amie de Saten. Elle travaille chez Jdgement, pour ne pas être un handicap en raison de ses capacités physiques, elle soutient les membres à distance et s’occupe de tout ce qui est informatique. Elle est Level 1, et son pouvoir ne sera révéler qu’à la fin de la série. C’est une jeune fille timide et modeste mais toujours amical. Elle peu-être fougueuse comme son amie Saten mais essaie de se « limiter » constamment. Elle a beaucoup de respect pour Misaka, qu’elle considère au début de la série comme une princesse. Elle porte toujours un bandeau orné de fleurs (qui au début son un vrai mystère).

l11

Ruiko Saten (Age : 12-13)
Doublée par : Kanae Ito
La meilleure amie et camarade de classe de Uiharu. C’est la seule Level 0 du groupe. Tout le contraire de Uiharu elle affiche une personnalité extravertie et chaleureuse voir un peu effrontée. Elle a pour habitude de soulever la jupe de sa meilleure amie pour regarder sa culotte. C’est une fan de rumeur, d’histoire en tout genre et des légendes urbaines de la Cité Scolaire. Très tôt au début du manga, elle affiche une certaine apathie envers les plus puissants espers. Cela est dû à sa jalousie car elle n’est qu’une Level 0. Néanmoins elle serra corrompu à l’idée d’obtenir un pouvoir facilement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







PageRank Actuel

Ze Network Tsundere V6.0
par Lude
2008-2014

Ze Network Tsundere©
Tous droits réservés

Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

Les mangas, light novels, animes et autres oeuvres sont la propriété de leurs auteurs respectifs.