Le livre de la famille Zilperstone

Vu la première fois : Saison 1 épisode 04

Ce livre a été invoqué par accident par un mage germanique alors qu’il tentait une expérience.
En réalité c’est un magazine hentai (porno japonais). Il finira dans les mains de Kirche, qui essayera de le donner à Saito en échange d’un rendez-vous galant, en vain. Il servira finalement de monnaie d’échange contre Siesta et fera le bonheur du comte Mott.


Le bâton de la destruction

Vu la première fois : Saison 1 épisode 06

Il s’agit en fait d’un lance roquette. Grâce à lui, Saito et Louise gagneront leur combat contre le golem de Fouquet Coup de Poing. L’apparition de cette arme remonte à 30 ans : un homme portant deux bâtons de la destruction aurait sauvé la vie au principal Osmond en utilisant un des lance roquette, puis serait mort.


Zero – l’avion

Vu la première fois : Saison 1 épisode 11

Cet avion de combat utilisé lors de la deuxième guerre mondiale n’est pas réellement un objet invoqué. Deux Zero sont apparus un jour d’eclipse (alignement entre le soleil et les deux lunes), un des avions est reparti dans notre monde par l’eclipse mais le deuxième n’en a pas eu le temps. Le pilote se retrouve coincé dans le monde magique. Après avoir caché son Zero, il se mélera à un groupe de roturiers en partance pour Tarbes. Sa petite-fille n’est autre que Siesta.


L’uniforme de lycéenne

Vu la première fois : Saison 2 épisode 07

Peu de temps aprés le début de la guerre entre Tristain et Albion, Saito trouve le haut d’un uniforme dans un marché. Il l’achète et demande à Siesta de l’essayer. Rien de tel qu’une jeune fille en uniforme pour combler notre familier adoré!


Le canon

Vu la première fois : Saison 3 épisode 12

On se sait ni sa provenance, ni son réel propriétaire. Apporté par Colbert-sensei lors de la bataille contre Jormungand, le monstre de fer contrôlé par Sheffield. Grâce à ses pouvoirs de Gandalfr, Saito saura l’utiliser mais il lui faudra l’aide de ses amis pour y arriver. Additionné au sort de Dissipation, il permettra la victoire contre le familier de Joseph.

Auteur : Lude

Check : LapS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







PageRank Actuel

Ze Network Tsundere V6.0
par Lude
2008-2014

Ze Network Tsundere©
Tous droits réservés

Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

Les mangas, light novels, animes et autres oeuvres sont la propriété de leurs auteurs respectifs.