Sorath_during_fight_Shana

Les Tomogaras de Guze (紅世の徒 Guze no Tomogara) est la troisième classe du Royaume Pourpre (Guze). Cependant, cela ne veut pas dire que ces derniers ne sont pas redoutables, bien au contraire. Ils peuvent être puissants et terriblement dangereux. Pour la plupart, leur ennemi principal est les Flame Hazes qui ont pour mission de les arrêter afin d’éviter qu’ils mangent de l’énergie vitale.

La plupart des Tomogaras mange généralement le pouvoir d’existence comme cela leur chantent. Il y en a en effet dans le monde des humains qu’on ne trouve pas à Guze, leur univers d’origine. C’est pour cela qu’une grande partie de Tomogaras vienne sur terre dans le but d’exaucer leurs désirs en manipulant les pouvoirs d’existence. Seulement, les malmener risque de créer un déséquilibre entre Guze et ce monde, et c’est pour cela que les Rois de Guze traquent leurs confrères.

Domino01

Les Rinnes ne sont pas aussi importants, dans le sens où ils sont simplement au service d’un Tomogara. Ils sont des pions, chargés de recueillir par exemple de l’énergie vitale. Ils peuvent néanmoins bien leur servir pour certains plans. Ils peuvent également devenir menaçants avec un Hougu.

Dossier rédigé par Matsuri et mis en page par Lude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







PageRank Actuel

Ze Network Tsundere V6.0
par Lude
2008-2014

Ze Network Tsundere©
Tous droits réservés

Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

Les mangas, light novels, animes et autres oeuvres sont la propriété de leurs auteurs respectifs.