« Les Reconquistadors », c’est le nom donné à cette organisation regroupant nobles, voleurs et brigands dont le but est la conquête d’Halkeginia (correspondant au nord de l’Europe). Il semblerait que le chef de ce groupuscule soit Joseph d’Orléans, souverain de Gallia.
Après avoir renversé la famille royale d’Albion et assassiné le prince héritier Wales, les Reconquistadors se retrouvent à la tête d’un pays entier et déclarent la guerre à Tristain. Ce conflit ménera à une bataille ultime au cours de laquelle Saito affrontera 7O.OOO soldats. A la suite de cette bataille, une trêve fragile sera mise en place.
Mais Joseph d’Orléans n’en reste pas là. Son objectif suivant est de réunir les Maîtres du Néant. Pour arriver à ses fins, il essayera de faire enlever Louise à plusieurs reprises, sans aucun succès. Dans le même temps, il kidnappera Tabitha, qui s’avère être Charlotte d’Orléans,princesse héritière de Gallia, dans l’espoir de mettre fin à sa santé mentale en l’empoisonnant et ainsi l’évincer du trône. Mais Louise et ses amis feront échouer ses plans.
L’histoire s’arrête sur un status-quo, mais il est clair que Joseph et les Reconquistadors n’ont pas dit leur dernier mot… Louise, Saito et cie doivent se tenir prêt!

Auteur : Lude

Check : LapS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







PageRank Actuel

Ze Network Tsundere V6.0
par Lude
2008-2014

Ze Network Tsundere©
Tous droits réservés

Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

Les mangas, light novels, animes et autres oeuvres sont la propriété de leurs auteurs respectifs.