La première invocation a lieu au moment du rituel sacré du printemps.
Saito, un jeune garçon habitant Tokyo, se retrouve projeté dans un monde étrange où vit une jeune et jolie magicienne au caractère bien trempé : Louise. Il essayera au début de fuir cette réalité, mais finira au fil du temps par prendre son rôle de familier à coeur. Il protégera la vie mais aussi l’honneur de Louise. Et c’est lors de la bataille d’Albion, en voulant sauver l’honneur de Louise qu’il perdra la vie.
Pourtant notre japonais préféré est toujours là, esquivant avec vigueur les coups de Louise! C’est à Tiffania, une semi-elfe, que Saito doit sa résurrection. En échange du joyau de sa bague, Tiffa a pu ramener Saito à la vie.
Mais cette « mort temporaire » a pour effet d’annuler le contrat de servitude qu’avaient conclus Louise et Saito. Les pouvoirs du Gandalfr disparaissent. Mais l’amour qui les lie est plus fort que des runes gravées sur une main. Louise tentera une réinvocation en plein combat contre Sheffield et c’est bien sûr Saito qui apparaitra dans le pentacle. Un baiser et le contrat de servitude est de nouveau scellé, unissant de nouveau le chien pervers à sa maîtresse égocentrique.
Auteur : Lude
Check : LapS
Laisser un commentaire