CI_68409_1347634665

Surnom :

  • Kirche l’Ardente
  • Kirche l’Enflammée

Présence :

  • anime : S1 Ep 01 – ~~
  • manga : Chap 01 – ~~
  • roman : Chap 01 – ~~

Magie : le feu

Spécialité :

  • lancer des boules ou des colonnes de feu
  • séduire les hommes

Familier : Flamme (une salamandre)

Titre : Aucun

De son vrai nom, Kirche Augusta Frederica von Anhalt Zerbst, cette jeune mage de feu est d’origine germanienne. A la suite d’une dispute parentale au sujet de son attitude « légèrement » dévergondée, Kirche a été envoyé faire ses études à l’académie de magie de Tristain.

Si ses mœurs sont plutôt légères, ses capacités magiques sont impressionnantes. A 17 ans, lors de la cérémonie d’invocation du familier, la jeune fille invoque une salamandre, l’un des plus puissants familiers du Feu, nommée Flamme.

Sa personnalité est explosive. Kirche est séductrice (largement secondée par son la taille impressionnante de sa poitrine), prétentieuse et impulsive. Elle croque la vie à pleine dent mais également les représentants de la gent masculine. Tout ceci, lui vaudra le surnom de « Kirche l’Ardente ».

Contre toute attente, sa plus proche amie, Tabitha, est à l’opposé de ce caractère fougueux. Posée et studieuse, Tabitha parle peu et laisse tout l’espace à Kirche, ce qui constitue certainement la clé de cette improbable amitié, une complémentarité sur tous les points. Elles combinent d’ailleurs souvent leurs attaques afin de les rendre plus puissantes.

Sa bienveillance s’arrête à la boucle de chaussure de Louise. Leurs familles, rivales depuis des générations, sont dans l’incapacité à se reconnaître la moindre valeur. Les deux jeunes filles n’échapperont donc pas à la règle. Mais il faut reconnaître que les capacités plus que limitées de la dernière née de la famille De La Vallière, donneront du grain à moudre à la jeune germanienne. Louise enviera secrètement la maîtrise du Feu de Kirche, sans se douter que celle-ci, n’ignore rien de son statut très spécial de Maître du néant. L’admiration, puis l’amitié finira par faire son chemin entre les deux jeunes mages. Kirche sera dès le départ présente auprès de Louise lors de ses combats.

Plus que tout, Kirche n’aura de cesse de tenter de subtiliser son familier notre héroïne. Attirée tout d’abord par le jeune homme, reconnaissant ensuite sa spécificité de familier du néant, Kirche s’échinera à tenter Saito, sans succès.

Elle jettera ensuite son dévolu sur son professeur Jean Colbert. Ils se rapprocheront l’un de l’autre lors du séjour du senseï en Germanie où Kirke l’avait caché alors qu’il se faisait passer pour mort. Elle restera fidèle à son « Jeaaan », jusqu’à la fin de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







PageRank Actuel

Ze Network Tsundere V6.0
par Lude
2008-2014

Ze Network Tsundere©
Tous droits réservés

Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

Les mangas, light novels, animes et autres oeuvres sont la propriété de leurs auteurs respectifs.