Le Royaume Pourpre (紅世, Guze) est un monde alternatif où sont originaires les Rois et les Tomogaras de Guze. Dans les romans et l’adaptation manga, ce monde est décrit comme « un voisinage sur lequel les humains ne peuvent marcher », ce qui implique que les humains ne pourraient y vivre.

Au début, il n’existait aucun moyen d’accéder au monde des vivants (où vivent les humains) depuis le Royaume Pourpre. Un jour, un certain Tomogara de Guze, devenu Roi de Guze, est parvenu à se frayer un chemin vers le monde des vivants. Il y conduisit quelques uns des siens. Cependant, au fur et à mesure que le temps passa, d’autres Tomogaras venaient s’installer sur la terre. Ceux-ci, ne supportant pas perdre, par égoïsme, une partie d’eux-mêmes, commencèrent à s’attaquer aux humains afin d’obtenir leur Pouvoir d’Existence. Leur égoïsme provoqua la destruction de l’équilibre du monde.

Suite à cette perte de l’équilibre, des Rois de Guze décidèrent de créer un lien entre eux et les habitants du monde des vivants afin de créer des Flame Hazes pour anéantir les Tomogaras qui détruisent l’équilibre du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







PageRank Actuel

Ze Network Tsundere V6.0
par Lude
2008-2014

Ze Network Tsundere©
Tous droits réservés

Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

Les mangas, light novels, animes et autres oeuvres sont la propriété de leurs auteurs respectifs.