Dengeki Bunko Fighting Climax, prochainement en Occident | Ze Network Tsundere

Hello minna!

Je vous joints ici un communiqué de presse qui va en ravir plus d’un !

SEGA ANNONCE LA SORTIE PROCHAINE EN OCCIDENT DE DENGEKI BUNKO: FIGHTING CLIMAX
SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe, Ltd. annoncent un partenariat avec les développeurs japonais Ecole et French-Bread pour lancer Dengeki Bunko: Fighting Climax™ sur les marchés occidentaux. Sa sortie est prévue sur PlayStation®3 et sur PlayStation®Vita à l’été 2015.


Dengeki Bunko: Fighting Climax est un jeu de combat en 2D, qui rassemble les personnages populaires de l’oeuvre de Dengeki Bunkoet certains personnages favoris des fans de SEGA. Certains décors du jeu s’inspireront de l’univers de l’éditeur star.

La collection Dengeki Bunko affiche un choix complet de personnages adorables qui collent parfaitement bien à l’univers du jeu. Gonflé à l’adrénaline, bien équilibré, le jeu offre une 2D éclatante. Facile à prendre en main, Dengeki Bunko: Fighting Climax oblige les joueurs à attaquer, encaisser les coups et se protéger pour remplir le Climax Meter. Certains personnages réaliseront des combos exceptionnels inspirés des séquences des light novels. Les personnages qui ne se battent pas dans la série d’origine disposeront également d’animations spéciales.

Avec des contrôles habilement adaptés à chaque personnage, Dengeki Bunko: Fighting Climax est facile à jouer mais difficile à maîtriser. Nous sommes ravis de travailler avec Ecole et French-Bread pour faire sortir ce jeu de combat intense en Occident,” déclare John Cheng, President et COO de SEGA of America.

Dengeki Bunko: Fighting Climax sortira sur PlayStation®3, PlayStation®Vita en téléchargement via le PlayStation®Network, à l’été 2015. Pour plus de détails sur le jeu, rendez-vous sur le site de SEGA :www.sega.com ; Pour télécharger les assets SEGA www.sega-press.com.

Voici en plus quelques screens, que vous connaissez déjà (mais les revoir fait toujours du bien!) :

Mata ne ++

Source : CosmoCover.

3 réponses à Dengeki Bunko Fighting Climax, prochainement en Occident

  • Dom:

    J’ai tours été fan des jeux de combats, en un contre un.
    Si en plus, dedans, il y a plein de personnages que j’apprécie, ça ne peut que me tenter d’avantage. ^^

    Sinon :
    *Ça fait toujours plaisir que les développeurs envisagent de le sortir également sur les marché occidentaux.
    * Ça fait plaisir de recevoir un communiqué de presse ! ^^
    * French-Bred, la deuxième société qui développent le jeu, hormis le fait qu’ils aient un nom très frenchie, est spécialisé dans les jeux de combats. Et de ce que j’ai constaté : Beaucoup de leurs sorties sur console, ont été plus tard exporté sur PC (N’étant pas très console, ça fait plaisir ^^). ‘Fin après vu que c’est en collaboration avec SEGA, c’est moins sûr… :/

    Voilà, voilà, c’était mon avis.

  • Dom:

    Après comme je l’ai dit, c’est SEGA qui publie le jeu donc bon.//

    Ce n’est pas très joyeux ce que je vais dire, mais dans leur intérêt, ça serait mieux de garder ça exclusivement sur console.

    Quelques informations supplémentaires, vu que j’ai fait quelques petites recherches :
    – Déjà dit dans une news précédente, mais petite piqûre de rappel : Le jeu est déjà sorti sur console le 13 novembre 2014 au Japon, donc en cherchant sur le net, vous avez moyen de trouver des vidéos de gameplay.
    – Avant cette version console, il existait une version arcade sortie le 18 mars 2014 sur RingEdge 2.
    – Après quelques petites recherches un peu plus poussée (Je me suis tapée plein de pages en Anglais ! Yahou !). Il semblerait que ça soit une exclusivité PS3/PS Vita/Arcade. Et c’est fort dommage. 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







PageRank Actuel

Ze Network Tsundere V6.0
par Lude
2008-2014

Ze Network Tsundere©
Tous droits réservés

Protected by Copyscape Web Plagiarism Finder

Les mangas, light novels, animes et autres oeuvres sont la propriété de leurs auteurs respectifs.