par Razephiel » 12 Juin 2012 15:08
Il faut croire qu'on a les mêmes sources^^(même si là , je n'étais pas certain, j'hésitais vraiment^^")
Bon, alors, il me faut juste le nom du manga^^
Ma famille croit que j'ai la main collée avec celle d'un jeune homme suite à un accident, ce n'est pas la réalité, mais ce dernier doit toujours avoir sa main dans la mienne quand nous sommes chez moi. Je suis une tsundere, plutôt mignogne, la seconde fille de ma famille, d'un point de vue physique, je ressemble à ririchiyo d'inu boku ss, pour la psychologie, cela se rapproche d'une tsundere sans vraiment en être une(mais d'une façon différente de ririchiyo)...ah oui, ai-je précisé que ma famille était cannibale et que nous mangions des êtres humains vivants? Le jeune homme accroché à moi vient d'en faire la découverte alors que la maid lui demande de l'aider à dépecer une jeune fille vivante, ligoté en train de pleurer...c'est un manga d'horreur
Bon, je ne peux pas vous demander de deviner, là , on connaît ou on ne connaît pas, donc je vais vite changer, c'est un peu de l'anti-jeu mais c'est simplement pour voir si certain connaisse, dans le cas contraire, je ferai quelque chose de plus loyal et qui puisse faire avancer le jeu^^