Ze Network Tsundere

Culture 2 manga!

Modérateur: Admin du forum et du site

Culture 2 manga!

Messagepar shinishi » 11 Juin 2012 23:49

Azu-nyan a écrit:Toujours pas d'idée ?

Je suis une jeune détective issue d’une famille aristocratique. Mon demi-frère me rend souvent visite pour que je l’aide à boucler ses enquêtes. Qui suis-je ?
Genre : Enigme & Policiers, Fantastique & Mythe
Année : 2010

Particularité du personnage : Lorsque qu'elle réfléchit, elle porte une pipe blanche à la bouche (Sans Tabac, je précise) tout comme Sherlock Holmes.
Elle porte des vêtements Ghotic lolita et contrairement à elle son ami est japonais.
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Re: Culture 2 manga!

Messagepar Razephiel » 12 Juin 2012 01:05

Franchement, j'aurais dit Victorique de Gosick, mais je ne suis pas certain^^"(du tout^^")
Image
Razephiel
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 3
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud, avec une batte de baseball, à vous attendre
Clan: Etoiles de mer, Pommes et Ornithorynques

Messagepar Azu-nyan » 12 Juin 2012 02:20

Mais ... mais ...

Spoiler :
Bravo razephiel

à toi de jouer.
Image
Azu-nyan

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Tsunderes

Messagepar Achro Louise » 12 Juin 2012 08:06

Il est trop fort raze c'est pas drôle ....
Achro Louise
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar Azu-nyan » 12 Juin 2012 12:56

Oui, il se défend bien. Deux fois qu'il trouve la réponse à mes devinettes o-o
Image
Azu-nyan

Messagepar Razephiel » 12 Juin 2012 15:08

Il faut croire qu'on a les mêmes sources^^(même si là, je n'étais pas certain, j'hésitais vraiment^^")

Bon, alors, il me faut juste le nom du manga^^

Ma famille croit que j'ai la main collée avec celle d'un jeune homme suite à un accident, ce n'est pas la réalité, mais ce dernier doit toujours avoir sa main dans la mienne quand nous sommes chez moi. Je suis une tsundere, plutôt mignogne, la seconde fille de ma famille, d'un point de vue physique, je ressemble à ririchiyo d'inu boku ss, pour la psychologie, cela se rapproche d'une tsundere sans vraiment en être une(mais d'une façon différente de ririchiyo)...ah oui, ai-je précisé que ma famille était cannibale et que nous mangions des êtres humains vivants? Le jeune homme accroché à moi vient d'en faire la découverte alors que la maid lui demande de l'aider à dépecer une jeune fille vivante, ligoté en train de pleurer...c'est un manga d'horreur

Bon, je ne peux pas vous demander de deviner, là, on connaît ou on ne connaît pas, donc je vais vite changer, c'est un peu de l'anti-jeu mais c'est simplement pour voir si certain connaisse, dans le cas contraire, je ferai quelque chose de plus loyal et qui puisse faire avancer le jeu^^
Image
Razephiel
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud, avec une batte de baseball, à vous attendre

Messagepar Azu-nyan » 12 Juin 2012 21:07

Perso ça ne me dis rien du tout. Je n'ai pas souvenance d'avoir vu un anime avec une famille de cannibales =)
Image
Azu-nyan

Messagepar Razephiel » 12 Juin 2012 23:24

Bon, c'était juste pour plaisanter en fait, ce manga existe mais vu qu'il n'y a que les chapitres 0 et 1, c'était totalement déloyal de ma part^^"

Plus sérieusement, en voilà une autre^^
Je suis lié à l'amour de ma vie par "les entrailles rouges du destin", je suis en permanence sur son dos, sous les traits d'une mignogne jeune fille, je suis le chaos rampant issu de l'univers de lovecraft, je me bat à l'aide d'un pied de biche indestructible, n'hésitant à clâmer mon amour pour l'humain dont je suis amoureuse, je peux me montrer extrêmement démonstrative. Qui suis-je?
Image
Razephiel
Membre de l'Association

Messagepar -LapS- » 13 Juin 2012 00:28

J'aurais dit Lucia de princesse Lucia mais elle se bat pas avec un pied de biche :nya:
Image
Mode dodo en IRL, que c'est mignon !
-LapS-
Vice-Président de l'Association

Clan: Démons

Messagepar Razephiel » 13 Juin 2012 14:04

C'est vrai que ça aurait pu correspondre maintenant que tu le dis^^(mais le pied de biche est un élément super important de l'histoire u_u)
Image
Razephiel
Membre de l'Association

Suivante

Retourner vers Autres jeux