par pittour » 04 Déc 2019 16:23
Quand j'ai dormi dans le même lit que lui à Bruxelles. Malgré le fait qu'on ait bien blagué dessus et que ça soit une tromperie envers dh, je ne regrette pas.
Walibi c'est l'un de mes meilleurs souvenirs avec lui, aussi parce qu'il s'était un peu confié à moi durant notre séjour.
Ou, quand on est allé à notre première Japan Expo. A la sortie du RER, il nous a guidé nous disant qu'il savait où était l'entrée vu qu'il était déjà venu l'an passé. En réalité nous avons marché pendant 10 minutes dans le sens opposé... J'émettais des doutes mais vous savez, il est fier et têtu, il me disait qu'il était sûr de lui. xD A force de croiser des cosplayers allant dans l'autre sens et de ne pas voir de centre d'expo, on a fini par faire demi-tour et trouver l'entrée.
Lude devait venir à JE le lendemain et il nous a dit en rigolant "Euh, demain faites genre je connais l'entrée et que je me suis jamais trompé, ne lui parlez pas de ce qui s'est passé".
Quand on est une tsundere bien fière mais qu'on est quand même contente de se faire nékoïser.