Ze Network Tsundere

Un nouveau de plus

Modérateur: Admin du forum et du site

Un nouveau de plus

Messagepar woodyday » 02 Fév 2012 18:08

Salut à tous,

Ca fait un moment que je me ballade sur le site et je me disais qu'il était temps de passer aux présentations...

Je suis Woodyday, je suis éducatrice de jeunes enfants et j'habite près d'Avignon dans le sud de la France.

Je me suis découvert une passion pour les mangas il y a quelques années et depuis je suis totalement accroc... Shônen, Shôjo, Seinen, je lis et regarde de tout. (avec une petite préférence pour les Shôjos, c'est le petit côté fleur bleue qui ressort...), du coup dès qu'il y a une histoire de sentiments, je suis preneuse. Mais, j'aime tous les styles.

Mes préférés : Inuyasha, Fairy tail, Code geass, Gentlement alliance cross et bien évidemment ZNT.

Un de mes rêves : apprendre le japonais et faire un petit tour dans ce pays qui a l'air bien sympa. Je pense que le deuxième point à plus de chance de se réaliser !

Quoi dire de plus sinon que je ne suis pas une experte en ordi, que j'ai deux mains gauches et que j'ai une grosse tendance à abuser sur les "..." et les points d'exclamation.. J'espère que ça ne posera pas de problèmes à certains. Si je m'emballe, merci de me le dire.

A bientôt.
ImageImageImage
woodyday
Secrétaire de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Clan: Greyistes

Re: Un nouveau de plus

Messagepar shinishi » 02 Fév 2012 18:13

Bienvenue à toi!

Moi c'est shinishi, à ton service (oui, ici on tutoie...enfin, chacun fais comme il le sent!^^')
Je suis co-admin de la co-admin (bah le familier de Tabitha quoi), et plein d'autre trucs (désolé, j'ai perdu toute mon humeur il y a peu).
Désolé, en ce qui me concerne, tu es arriver au mauvais moment, mais beaucoup d'entre nous ont la pêche donc t'en fais pas.

Juste, je fais mon boulot, mais tu pourrai noter le mot de passe de la charte s'il te plait?!
Merci d'avance et amuse toi bien parmi nous!^^
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Messagepar Miska » 02 Fév 2012 18:15

Bienvenue à toi ! Moi je suis Miska,
J'adore Znt et Fairy tail :coeur:
Image
Miska

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Tsunderes

Messagepar Mangador » 02 Fév 2012 18:24

Bonjour à toi et bienvenu parmi nous !

Je suis le co-gérant et newseur du site Hidan no Aria France.
Je vois que tu aime bien les Shônen. Dans ce cas je veux de suite de demander ce manga : "Toradora!". Tu aimé ce style donc ce manga te plaire j'en suis sûr et certains ! Le meilleur Shônen de toute l'histoire ! :D

Une petite question qui est obligatoire pour te connaître (je suis ironique bien entendu, tu n'est pas obligé de répondre ^^)
Tu est plutôt du style Yuri ou Yaoi ?

Sinon si tu a besoin d'un aide ou des questions, nous sommes là et nous nous ferons un plaisir de te répondre !
Image
Sans autre commentaire, collègue !
Mangador

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 14

Messagepar shinishi » 02 Fév 2012 18:33

Bon, je vais me reprendre, et je m'excuse si j'ai été un peu brutal. Comme dis, ça va pas mais bon, je vais refaire ma présentation.

Je suis donc Admin (enfin comme dis tout à l'heure), Gérant du site OLS, et newseur des "Quelle Est Cette Chanson?" Game! et Voca-musique de ce site même. J'aime aussi la plupart des mangas que tu as notés plus haut.

En cas de besoin, je suis à ton entière disposition (comme tu es nouvelle, il faut bien s'occuper de toi pour que tu t'habitue!^^)
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...

Messagepar Kan'u Shana » 02 Fév 2012 19:24

Bienvenue !
Je suis Kan'u Shana, Otaku, apprentie Graphiste, staff des sites, et OneeChan de Shana !

Amuse toi bien parmi nous !
Image

~ Fille d'un Démon et d'une Tsundere, ça promet ! ~

~ No Blood ! No Bone ! No Ash ! ~

Spoiler :
Image
Image

~ No Blood ! No Bone ! No Ash ! ~
~ I'm HOMRA, We'are HOMRA ! ~

Misaki, épouse-moi ♥

Kan'u Shana

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 1
Clan: Tsunderes

Messagepar woodyday » 02 Fév 2012 21:18

Shinishi : je ne vois pas vraiment de raison de t'excuser... Je ne t'ai pas trouvé spécialement brutal et c'est normal de faire son job. Dans tous les cas, je ne suis pas spécialement susceptible alors...
En signant la charte avant de faire ma présentation, j'ai oublié de noter les mots de passe. Et oui, j'en ai vu 3 si je me trompe pas. Alors dans l'ordre :
(édit Shini: Même si tu les as tous donner, je te fais confiance!)
Désolée du retard et je n'hésiterai pas à te poser des questions si j'en ai (et je suis pratiquement sûre que ça viendra).

Miska : merci pour ton accueil. Tu as vu tous les fairy tail? Y'en a combien? Je suis au 58 ème épisode.

Mangador : Merci pour la recommandation. Je vais de suite me pencher sur Toradora et je te dirai ce que j'en pense.
Pour répondre à ta question, Yuri ou Yaoi, je n'ai pas de préférence étant donné que j'en ai jamais vu. Je suis à priori pas spécialement attiré par ces genres mais je suis une adepte de l'open mind alors si t'as des suggestions à faire... Je prend !
ImageImageImage
woodyday

Messagepar shinishi » 02 Fév 2012 21:30

Merci de ne pas l'avoir mal pris!^^
woodyday a écrit:Miska : merci pour ton accueil. Tu as vu tous les fairy tail? Y'en a combien? Je suis au 58 ème épisode.

Et je me permet de répondre car je le compte dans mon top 10, il y a 115 épisodes et 268 chapitres.
shinishi
Membre de l'Association

Messagepar woodyday » 02 Fév 2012 21:46

Yesssssss ! J'ai encore de la marge alors. Merci. J'espère que Grey sera un peu plus mis en avant dans la suite.

Y'a quoi dans ton top 10? Ton Number one?
ImageImageImage
woodyday

Messagepar shinishi » 02 Fév 2012 21:54

J'arrive pas à me décider mais je vais dire les dix qui se battent!^^

One Piece, Clannad, Code Geass, Angel Beats, Fairy Tail, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Get Backers, Kami-sama no Memo-chou, Guilty Crown et ZnT. xxxHolic est inclassable pour moi!^^

Mais je peux dire un truc, c'est que ma doubleuse Japonaise préféré est Aya Hirano! La doubleuse de Lucy, Haruhi et Konata de Lucky Star!^^
shinishi
Membre de l'Association

Suivante

Retourner vers Présentation