Ze Network Tsundere

Comment faire partie de l'association?

Modérateur: Admin du forum et du site

Re: Comment faire partie de l'association?

Messagepar -LapS- » 19 Fév 2017 22:10

L'association est toujours en activité oui, nous faisons d'ailleurs tous les ans Japan Expo Paris en tant qu'animateur de stand ;)
Image
Mode dodo en IRL, que c'est mignon !
-LapS-
Vice-Président de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Clan: Démons

Messagepar Quentin01 » 20 Fév 2017 04:52

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à la Japan Expo avec mes études et donc de vous croiser, mais quand je reviendrais du Japon il faudra que j'y ailles (surement Japan Expo 2018 du coup)
Du coup malgré que je sois au Japon actuellement (et que donc pour les activités IRL ce soit un peu mort) est ce qu'il est possible que je rejoigne l'association ? Et ça me permettra aussi d'apporter un léger soutien financier à cette association que je n'ai pas eu la chance de rejoindre il y a quelques années :)
Quentin01

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Tsunderes

Messagepar woodyday » 26 Fév 2017 13:31

Tous ceux qui le souhaitent peuvent rejoindre l asso. Je t avoue je n ai plus en tete l adhesion si comment la régler. Perso je ne paye pas d adhesion, je paye l assurance. Je pose la question a lude, le big boss et je te dis.
ImageImageImage
woodyday
Secrétaire de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Greyistes

Messagepar Quentin01 » 27 Fév 2017 07:50

D'accord !
Quentin01

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Tsunderes

Précédente

Retourner vers L'association