Ze Network Tsundere

Le 1er inscrit : Roy(99) :p

Modérateur: Admin du forum et du site

Le 1er inscrit : Roy(99) :p

Messagepar Roy99 » 29 Mai 2009 17:10

Bonjour bonjour,
Je suis Roy99 ou Roy pour allez plus vite :p, j'ai découvert ZnT assez au hasard et depuis ... disons que c'est le seul anime ou je me repasse plusieurs fois les saison x), Mon personnage préféré est Tabitha *o* (toujours eu un faible pour les magicienne au cheveux bleu ^-^).
Sinon a par ZnT, j'aime Castelvania, Fire Emblem, Golden Sun (pour ne cité qu'eux n_n) ... les zeux vidéo quoi :)
Mon age et autre information personnelle vous serons inutile ... je peut tout de même dire que je suis très jeune (Donc déjà y en a qui devrons s'abstenir :p)

Et je Remercie ZnT France qui ma permis de visionné l'anime et les manga de ZnT (et Bientôt les manga de TnB *-*)
A oui, Es que on pourras m'être des avatars sur le forum ?
Et faudrait peut être faire une partie Rapport de bug, non ? x) *évite les jet d'eau, les lance flamme, les rocher, les tornade et les explosion*
Signez ici : Roy Eldritch
Roy99

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Clan: Démons

Re: Le 1er inscrit : Roy(99) :p

Messagepar Lude » 29 Mai 2009 17:41

Bienvenue à toi, tout premier inscrit!
J'espère que tu plaira ici, le forum est encore un peu vide...

Merci pour ton "repérage de bugs". J'ai créé une rubrique pour ça, pourvu qu'elle reste la plus vide possible, elle! :D
Image
Lude
Présidente de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 1
Clan: Tsunderes
Guilde: Ashiyuka

Retourner vers Présentation