Ze Network Tsundere

Grand concours des joueurs d'Avril !!!!

Modérateur: Admin du forum et du site

Grand concours des joueurs d'Avril !!!!

Messagepar woodyday » 04 Avr 2014 09:33

Bon je sais, on est déjà le 04 avril, mais c'est pas grave.

J'avais l'âme joueuse hier, du coup je me suis amusée à relancer quasi tous les jeux du fofo. Cela faisait bien longtemps.

Je me suis dit que peut être, si on les motivait un peu, on pouvait rappeller à certains les bons moments passés dans cette partie du forum.

En conséquences, et avec l'aval de notre tsundere préférée, je lance le grand concours des joueurs du mois d'avril 2014 !!!

Le principe est simple : jouer le plus possible sur une période donnée.

Postez le plus possible sur l'ensemble des jeux du fofo entre le 04 avril 20h et le 30 avril 20h. (en plus, ça se fini le jour de mon anniv, c'est pas cool ça ?)

Je comptabiliserai le nombre de post (attention, pas de flood !) dans la section jeux pour chaque membre du fofo.

Quel enjeu ???

Celui ou celle qui emportera la victoire sera élu Miss ZNT avril ou Mister ZNT avril et ce sera publié sur le site ainsi que sur les réseaux sociaux du réseau.

Ca suffit pas pour vous motiver ???

Bon, je me sacrifie... Celui ou celle qui l'emportera aura le droit de me donner un gage. N'importe lequel. (dans la limite de la décence et de la légalité merci). Didi sera donc à votre disposition pour un gage. Profitez-en !

Et que la bataille face rage !!!

J'avais oublié... Si c'est moi qui gagne, je donnerai un gage à l'un des membres présents lors de la JE le samedi.

A vos marques, prêts ? PARTEEEEEZZZZZ !!!!!!!!
ImageImageImage
woodyday
Secrétaire de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Clan: Greyistes

Re: Grand concours des joueurs d'Avril !!!!

Messagepar Lude » 07 Avr 2014 13:42

Tu me fais trop peur! Je vais participer!!
Image
Lude
Présidente de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 1
Clan: Tsunderes
Guilde: Ashiyuka

Messagepar woodyday » 08 Avr 2014 07:08

mOUAHAHAHHAHAHAH

J'en étais sûre !

Je ferme ce topic pour pas que les réponses soient comptabilisées dans le nombre de posts sur les jeux.

Donc, il faudra retire un point à lude et moi.
ImageImageImage
woodyday

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar woodyday » 05 Mai 2014 16:11

Les z'amis, il est temps de rendre les résultats de notre grand concours des jeux d'avril !!!!

Et le grand gagnant est........ ACHROOOOOO !

Notre cher pokemon achrotique a terminé la course largement devant.

Suivi par...... MOI.

Achro a donc bien mérité sa récompence : un gage de ma part. Je suis donc à ta disposition !

Je suis quand même assez triste qu'il n'y ai pas eu trop de participation..... Merci quand même à ceux qui s'en sont donné la peine
ImageImageImage
woodyday

Messagepar Lude » 10 Mai 2014 09:04

Je suis sincèrement désolée de n'avoir pu participer plus mais avec ma connection internet coupée au travail, je suis souvent orpheline de la toile.
Image
Lude
Présidente de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 1
Clan: Tsunderes
Guilde: Ashiyuka

Retourner vers Concours et tournois