Ze Network Tsundere

Concours : Qui gagnera le tournoi viril 2012-2013 ?

Modérateur: Admin du forum et du site

Concours : Qui gagnera le tournoi viril 2012-2013 ?

Messagepar Tabitha » 07 Mar 2012 14:30

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je vais lancé un nouveau concours suivant l'idée brillante de notre cher Raze ;-)
Voici les choses à savoir :

Durée du concours : Le temps du Tournoi des Personnages Masculin 2012-2013 !
Prix : Photo de Raze en Neko !! (+ un autre cadeau surprise)
But : Prédire les résultats du Tournoi !

Déroulement du jeu :

Chaque semaine, vous devrez prédire les résultats du tour qui arrive.
Je m'explique. Pour éviter toute triche, les "prédictions" se portera sur le duel/éliminatoire de la semaine qui suit. (Comme ça vous ne changer pas en cours de route en voyant les résultats)
Donc, vous prédirez les résultats et celui qui s'en approchera le plus, gagnera un point.
En fin de tournois, la personne ayant le plus de point remportera le concours et la photo de Raze ;-)
Il y aura un bonus de 10 points pour chaque personnes qui devinera le vainqueur final en toute fin de jeu !

Voilà ! En espérant que c'est claire.

On va commencer directement avec les éliminatoires n°2 (vous ne devrez pas prédire les éliminatoires n°1 car elle commence aujourd'hui).
Voici donc les participants :

Groupe2.png

Abumi Zaku (Naruto)
Inari (Naruto)
Killer Bee (Naruto)
Hidan (Naruto)
Solf J. Kimbley (FullMetal Alchemist)
Gelso (FullMetal Alchemist)
Grumman (FullMetal Alchemist)
Lin Yao (FullMetal Alchemist)
Dolchatte (FullMetal Alchemist)
Hiroshi Agasa (Détective Conan)

Alors ? D'après vous ? Qui seront les 5 qualifiés ?

Mon vote à moi :

Je parie sur Hidan, Killer Bee, Kimbley, Lin Yao et Agasa !
Image
Ferait-il froid chez les belges ?
Tabitha
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Clan: Etoiles de mer, Pommes et Ornithorynques

Re: Concours : Qui gagnera le tournoi viril 2012-2012 ?

Messagepar Razephiel » 07 Mar 2012 18:16

Comme ça n'a pas l'air de soulever les foules, le gagnant aura un prix surprise autre que la photo s'il le désire, je ne pense que ça soulève des masses de me voir en photo donc j'aviserai...et puis, personne n'a rien à perdre(en dehors de moi)^^
Image
Razephiel
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 3
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud, avec une batte de baseball, à vous attendre

Messagepar Tabitha » 07 Mar 2012 18:32

razephiel a écrit:Comme ça n'a pas l'air de soulever les foules, le gagnant aura un prix surprise autre que la photo s'il le désire, je ne pense que ça soulève des masses de me voir en photo donc j'aviserai...et puis, personne n'a rien à perdre(en dehors de moi)^^

Laisse un peu le temps au gens de voir le sujet xD je viens a peine de le poster XD (et tout le monde à envie de te voir en Neko !)

Allez Raze ! Propose une prédiction pour pouvoir sauver ta photo ! XD
Image
Tabitha
Membre de l'Association

Messagepar Razephiel » 07 Mar 2012 18:38

Shini, Lude et toi, sinon je ne pense pas que ça captive, mais puisqu'on en est là^^"

Lin Yao
Agasa
Bee
Hidan
Kimbley
Image
Razephiel
Membre de l'Association

Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud, avec une batte de baseball, à vous attendre

Messagepar Tabitha » 07 Mar 2012 18:42

Tu as voter comme moi !
Je vais faire un récapitulatif à chaque fois.

Les différents votes :

Tabitha : Killer Bee (Naruto), Hidan (Naruto), Solf J. Kimbley (FullMetal Alchemist), Lin Yao (FullMetal Alchemist) et Hiroshi Agasa (Détective Conan).
Razephiel : Killer Bee (Naruto), Hidan (Naruto), Solf J. Kimbley (FullMetal Alchemist), Lin Yao (FullMetal Alchemist) et Hiroshi Agasa (Détective Conan).
Image
Tabitha
Membre de l'Association

Messagepar Razephiel » 07 Mar 2012 18:47

Pour éviter que les gens ne copient(pas fait exprès TT), on peut installer un système comme quoi, la combinaison qui a rapporté le plus de points, 4 par exemple, soient diminuée à chaque personne consécutive, par exemple, tu aurais 4, j'aurais 3 et toute personne postant après avec la même combinaison aurait 2^^(c'est cruel mais c'est comme ça, d'où l'intérêt de changer de combinaisons)...enfin, c'est possible parce qu'il y a dix personnes, après on peut affiner, les deux premières personnes avec la combinaison n'ont aucun malus...etc
Quand il y aura moins de personnages en tournoi, on peut aussi donner 5 points par victoire en diminuant de la même façon que pour un pari, plus de personnes votent pour un personnage, moins il pourra rapporter, de la même façon, prendre un personnage que personne d'autre ne choisira rapportera un certain bonus...après, il faut décider s'il est possible de changer son avis ou pas(et je ne parle même pas d'un système de mise, ça serait trop prise de tête, comme la plupart de ce que j'ai raconté d'ailleurs^^")
Image
Razephiel
Membre de l'Association

Messagepar Tabitha » 07 Mar 2012 19:32

Ton idée est plutôt bonne. Je propose qu'on parte de 3 et qu'on diminue à un.

Ca veut dire que le premier qui la citer (moi en l'occurrence, ici), si je gagne, j'aurais 3 points, toi 2 et les autres auront juste un point en plus. Et ceux qui auront mal répondu auront 0 !
Image
Tabitha
Membre de l'Association

Messagepar shinishi » 07 Mar 2012 20:12

A vrai dire, c'est bizarre. Je trouve ça un tout petit peu compliquer et différant de ce que Raze avait dis au tout début m'enfin ça reste vraiment original donc je donne 10/10 à Tab!^^

Bref, je voterai donc:
Killer bee
Kimbley
Lin Yao
Agasa
Grumman
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Messagepar Tabitha » 07 Mar 2012 20:18

Non ^^" justement c'est plus facile pour moi car ça suit. 1er qui répond = 3, second = 2, les autres 1 et ceux qui se sont trompé = 0

Tabitha : Killer Bee (Naruto), Hidan (Naruto), Solf J. Kimbley (FullMetal Alchemist), Lin Yao (FullMetal Alchemist) et Hiroshi Agasa (Détective Conan).
Razephiel : Killer Bee (Naruto), Hidan (Naruto), Solf J. Kimbley (FullMetal Alchemist), Lin Yao (FullMetal Alchemist) et Hiroshi Agasa (Détective Conan).
*
Shinishi : Killer Bee (Naruto), Solf J. Kimbley (Fullmetal Alchemist), Lin Yao (Fullmetal Alchemist), Grumman (Fullmetal Alchemist et Hiroshi Agasa (Détective Conan).
Image
Tabitha
Membre de l'Association

Re: Concours : Qui gagnera le tournoi viril 2012-2013 ?

Messagepar woodyday » 08 Mar 2012 12:50

Ma boule de cristal m'a donné les personnages suivants :

Agasa
lin Yao
Killer bee
Gelso
Grumman

Affaire à suivre.
ImageImageImage
woodyday
Secrétaire de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Greyistes

Suivante

Retourner vers Concours et tournois