Ze Network Tsundere

Tournoi viril 2012 ! : Eliminatoire !

Modérateur: Admin du forum et du site

Groupe 19 :

Le sondage s’est terminé le 17 Nov 2012 13:04

Nombre total de votes : 0

Tournoi viril 2012 ! : Eliminatoire !

Messagepar Tabitha » 29 Fév 2012 20:33

Tournoi des personnages masculins de Manga 2012 !

Bonjour, bonsoir !
Maintenant que le tournoi des personnages viril numéro 1 est fini avec la victoire de Edward Elric, nous allons de ce pas commencer le tournoi suivant !!
Les concurrents sont les garçons/hommes/choses (rayer la mention inutile) des mangas sélectionnés lors de ce sondage.
Il regroupera donc les personnages de ces mangas-ci : D.Gray-man; Naruto; Fullmetal Alchemist; Détective Conan; Code Geass; Angel Beats; Clannad; Fairy Tail et La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya. (K-On étant retiré par manque de garçons xD)

Vu le nombre de personnages, nous allons commencer par des éliminatoires en bonne et due forme !
Chaque groupe comportera 10 personnages différents. Vous voterez donc pour 5 personnages que vous n'appréciez pas !

Les 5 personnages qui auront le plus de voix, se verront éliminés. (Ne votez donc pas pour votre personnage préféré... ce serait con qu'il soit éliminé dès le début du jeu ^^")

Nous allons donc commencer directement avec le premier groupe !

Groupe1.png

1ère Groupe :

Allen Walker (D.Gray-Man)
Timothy Hearst (D.Gray-Man)
Samo Han Wong (D.Gray-Man)
Jasdavid (D.Gray-Man)
Léo (D.Gray-Man)
Hyuuga Neji (Naruto)
Uchiha Obito (Naruto)
Yamanaka Inoichi (Naruto)
Uchiha Fugaku (Naruto)
Shodaime Senju Hashirama (Naruto)

N'oubliez pas ! Voter pour les personnages que vous n'aimez pas !

Edit :

J'ai oublié de préciser pour qui je votais et pourquoi :

Jasdavid => J'ai beaucoup hésité entre lui et Samo Han Wong mais j'ai vite compris que la chose que j'apprécie le plus chez Jasdavid c'est quand ils sont en Jasdero et David... et pas quand ils ont fusionner... donc j'ai voté pour Samo que je trouvais drôle à courir après Bak partout XD
Léo => Personnage secondaire, apparait qu'une seule fois et pactise avec le Comte alors qu'il savait pertinemment que sa mère reviendrait pas... je préfère Jean à Léo... donc éliminé.
Le père de Ino => Personnage qui m'est totalement indifférent...
Le père de Sasuke => Etant donné que c'est à cause de lui et de son clan que Itachi a dû partir et est mort... et que Sasuke est devenu un débile mental... je vote certainement pas pour lui !
Shodaime => Pas que je l'aime pas, mais j'ai pas d'infinité avec lui par rapport aux autres personnages.

Alors que :

Allen => Personnage génial ! Mignon ! Et un des finalistes de l'autres tournois.
Timothy => Ce p'tit est génial ! J'adore son attaque tripote nichon et son Innocence ! Il ira loin !
Samo Han Wong => Voir ci-dessus.
Neji => Je l'ai toujours trouvé classe !
Obito => OBITOOOO !!!! T_T Ton histoire est trop triste T_T
Image
Ferait-il froid chez les belges ?
Tabitha
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Clan: Etoiles de mer, Pommes et Ornithorynques

Re: Tournoi viril 2012 ! : Eliminatoire !

Messagepar Tabitha » 07 Mar 2012 20:25

J'ai éditer mon message au-dessus car j'avais oublié de dire pour qui j'avais voter ^^"
Image
Tabitha
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar shinishi » 07 Mar 2012 20:35

Moi je préfère les Jasdavid fusionné! Il a 400% plus de classe que les deux séparés! En plus il est pas mal et il se bat contre Kro-chan!^^
J'aime bien le shodaime moi donc je préfère le garder!^^
Je garde à tout prix Allen aussi!^^
et après je m'en fou un peu!^^
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Messagepar Lude » 08 Mar 2012 11:36

J'ai fait mon choix mais je le garde secret. Pourquoi? Juste parce que j'ai envie!
Image
Lude
Présidente de l'Association

Coups d'éventail reçus: 1
Clan: Tsunderes
Guilde: Ashiyuka

Messagepar woodyday » 08 Mar 2012 13:24

J'ai voté pour tous les personages de Naruto. Je suis pas fan de ce manga. D gray man a l'air plus sympa.
ImageImageImage
woodyday
Secrétaire de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Greyistes

Messagepar Fimerst » 08 Mar 2012 15:40

Je connais presque personne, mais un des personnages de D.Gray-Man porte le même prénom que moi, donc je soutiens celui là et j'élimine des mecs que je ne connais pas trop. :yeah:
Image
Fimerst

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar Tabitha » 08 Mar 2012 17:49

Tu t'appelles Léo ou Timothy ?

Je rappelle, au cas où, qu'il faut voter pour les personnages qu'on aime pas !
Image
Tabitha
Membre de l'Association

Messagepar Fimerst » 08 Mar 2012 22:15

Ouais, je m'appelle Léo. C'est plutôt rare de voir mon prénom dans un animé.
Image
Fimerst

Messagepar shinishi » 08 Mar 2012 22:17

C'est plutôt rare de voir des prénom français moderne tout simplement!^^'
Après c'est sûr, Simon, Gerard, Richard, Louise et tant d'autre!^^
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Messagepar Razephiel » 08 Mar 2012 22:18

Je comprend ce que tu ressens...les seuls pierre qui apparaissent de manière notoire dans un anime, ce sont celui de pokémon(un mec avec les yeux toujours fermés et un pervers notoire au passage) et celui de Sugar sugar rune(qui est le grand méchant de l'histoire en plus d'être un grand blond noble aux yeux bleus TT)

PS:Sebastian, on le revoit souvent ou des noms apparentés genre Max pour maxime ou autre, mais derrière le nom pierre, il y a la symbolique du méchant qui se la pette TT
Image
Razephiel
Membre de l'Association

Coups d'éventail reçus: 3
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud, avec une batte de baseball, à vous attendre

Suivante

Retourner vers Concours et tournois