Ze Network Tsundere

Absences...

Topics verrouillés

Modérateur: Admin du forum et du site

Re: Absences...

Messagepar Zouzart » 04 Juil 2012 17:03

Bon Voyage ! Et surtout profitez bien tous de votre JE ! Et bonne anniversaire à tout ceux à qui je ne l'ai pas souhaité durant ces dernières semaines ! ( je sais que tout le monde lit les absences donc ), dit Zouzart préparant sa valise.
Image
Oui, j'aime ZNT, et alors ?!
Zouzart

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0

Messagepar Misogi » 04 Juil 2012 21:46

J'ai réussi à me reconnecter sur mon réseau wifi protégé, maintenant rapide.

Mais mes boulots de traducteur/éditeur, mes cours d'auto-école, la JE et des trucs familiaux se sont abattus sur moi. Retour Lundi au mieux.

Bon voyage à ceux qui partent, je verrai peut-être certains à la JE, et profitez de vos vacances.

Edit : Mon ordinateur a subi des attaques de malwares. Absence quasi-totale jusqu'à samedi.
Misogi

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar Inoko » 05 Juil 2012 21:02

Les virus se font pléiades depuis le changement de président je trouve ( j'en vire parfois jusqu'à deux par jours rien qu'en naviguant sur internet, et des chiants parfois, style virus gendarmerie qui bloque et demande une pseudo rançon ). Et plein de sites le mentionnent. Enfin bref c'est pas le sujet.

Je pars aussi pendant une semaine voire deux ( a compter de demain ) ça va dépendre, au lac de Vassivière faire un petit peux de ski nautique, voilà, donc bonne vacances a ceux qui filent. Et puis a la semaine prochaine pour voir ma tsun Achro :D
Image
Inoko

Messagepar Misogi » 06 Juil 2012 00:55

Inoko a écrit:Les virus se font pléiades depuis le changement de président je trouve [...] style virus gendarmerie qui bloque et demande une pseudo rançon. [...]

Non... c'est le même qui m'a attaqué après le premier.

Faites attention cet été, on dirait qu'au lieu des moustiques, ce sont les virus qui vont nous faire ch...

Et bon voyage. 5h de sommeil avant de préparer mes sandwichs.
Misogi

Messagepar Zouzart » 06 Juil 2012 05:45

Bon voyage Ino' , pour moi, départ dans moins d'une heure, je sais pas pourquoi, mais d'un coup, je le sens plus ce weekend, sinon pour les virus, moi je n'ai aucun problème, qu'on ait changé de président ou pas n'a rien changé pour moi, à part la tronche de celui-ci, du moins pour l'instant, dit Zouzart alors qu'il ne possède qu'un antivirus bidon pour protéger son ordi' ( et le même depuis près d'un an de surcroît ).
Image
Oui, j'aime ZNT, et alors ?!
Zouzart

Messagepar shinishi » 06 Juil 2012 06:22

On évite le flood s'il vous plait. Merci.
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Messagepar Hiraga Saito » 08 Juil 2012 12:37

Je reviens demain (lundi), mais je repars mardi à Québec pour je ne sais combien de temps.
Image
Alors comme ça on ne passe plus trop sur le forum ?!
Hiraga Saito

Messagepar shinishi » 08 Juil 2012 20:14

Bon courage, ça doit être dur de bouger autant...
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Messagepar Azu-nyan » 08 Juil 2012 20:22

Je suis revenue super contente de la JE par contre je ne ferai pas de commentaire sur l'enfer qu'est le RER parisiens au retour de la JE bien que j'ai crue mourir dix fois avant d'arriver à la gare de Paris :mouais:
Image
Azu-nyan

Clan: Tsunderes

Messagepar Hiraga Saito » 08 Juil 2012 22:02

Merci, mais c'est plutôt le décalage horraire qui m'embête ^^'

Bah moi, j'adore le métro, depuis que j'ai vu les routes parisiennes ^^'
Image
Alors comme ça on ne passe plus trop sur le forum ?!
Hiraga Saito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives