Ze Network Tsundere

QECC Game! 78

Modérateur: Admin du forum et du site

Re: QECC Game! 78

Messagepar Razephiel » 21 Mai 2012 01:15

J'aurais dû participer, c'est ma seiyuu favorite^^"
Image
Razephiel
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 3
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud, avec une batte de baseball, à vous attendre
Clan: Etoiles de mer, Pommes et Ornithorynques

Messagepar pittour » 21 Mai 2012 01:35

razephiel a écrit:J'aurais dû participer, c'est ma seiyuu favorite^^"

Chihara Minori ou Matsuoka Yuki ?

Shini : Ah oui, ça me dit quelque chose ! ^^
Image
Quand on est une tsundere bien fière mais qu'on est quand même contente de se faire nékoïser.
pittour
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Clan: Démons

Messagepar shinishi » 21 Mai 2012 10:02

Chihara minori est la seiyu favorite de Raze. Mais raze...j'ai peut-être mal dis, donc tu as mal interprété, mais c'est pas Chihara minori mais Matsuoka Yuki. (Tsuruya) (Preuve que tu n'as pas écouter la chanson...je ne sais pas si j'ai le Hare hare Yukai de yuki d'ailleurs...)

Voila voila! Pit à raison!^^

Ps pit: On en a parler sur MSN et je te faisait deviner les chansons grâce à des indices de lettres dans le titres, des nom ou prénoms de Sieyu etc...
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...

Messagepar pittour » 21 Mai 2012 14:08

phpBB [video]

Shini : oui ça me dit quelque chose en effet. ^^
Image
Quand on est une tsundere bien fière mais qu'on est quand même contente de se faire nékoïser.
pittour
Membre de l'Association

Messagepar shinishi » 21 Mai 2012 14:35

J'ai dis je ne sais pas si je l'ai mais merci.
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...

Messagepar Razephiel » 21 Mai 2012 19:52

Shini--->je sais, mais c'est pour ça qu'entre les deux, j'aurais pu savoir, étant donné que ça ne pouvait pas être chihara minori^^(qui a une voix inimitable à mon sens^^)
Image
Razephiel
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 3
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud, avec une batte de baseball, à vous attendre
Clan: Etoiles de mer, Pommes et Ornithorynques

Messagepar shinishi » 21 Mai 2012 21:00

Ah ok! Dans ce sens oui!^^
shinishi
Membre de l'Association

Précédente

Retourner vers "Quelle est cette chanson?" Game! version Animés