Ze Network Tsundere

QECC Game! 75

Modérateur: Admin du forum et du site

QECC Game! 75

Messagepar shinishi » 03 Avr 2012 20:48

phpBB [video]

Très belle chanson dédiée à Lude!^^
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Re: QECC Game! 75

Messagepar Zouzart » 03 Avr 2012 21:19

J'adore cette chanson ! Je connais la chanteuse , je connais cette chanson mais je sais plus ou je l'ai entendu et donc je ne me rappelle plus du titre >< , dit Zouzart.
Image
Oui, j'aime ZNT, et alors ?!
Zouzart

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar shinishi » 03 Avr 2012 21:54

Tu as le droit de me dire la réponse si tu le souhaite, mais Via MP car j'aimerai qu'elle l'écoute et qu'elle trouve! (Elle adore cet anime et la chanteuse par dessus tout!^^)
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...

Messagepar Hiraga Saito » 04 Avr 2012 05:15

Je reconnais à coup sûr cette voix :D (Et le personnage qui la chante)

Mais pour plus d'info (comme le nom de la chanteuse ou le titre), il faudrait que je fasse un tour sur google, mais c'est de la triche, n'est-ce pas?
Image
Alors comme ça on ne passe plus trop sur le forum ?!
Hiraga Saito

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar shinishi » 04 Avr 2012 07:46

Pour être franc, je préfèrerai que la réponse vienne de vous et non google. Après je n'ai aucun contrôle sur vous donc je peux pas d'interdire de chercher. Je dirais que pour le respect du jeu, non, on ne fait pas de recherche!^^'
shinishi
Membre de l'Association

Retourner vers "Quelle est cette chanson?" Game! version Animés