Ze Network Tsundere

QECC Game! 74

Modérateur: Admin du forum et du site

QECC Game! 74

Messagepar shinishi » 20 Mar 2012 19:34

phpBB [video]

Quelqu'un que tout le monde connait (question doublage hein?!^^)
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Re: QECC Game! 74

Messagepar Romukaji » 27 Mar 2012 00:01

Je pense que c'est
Spoiler :
Happy Day
chanté par Rie Kugimiya, bien reconnaissable derrière son rôle de Happy
c'est une charasong de Fairy Tail

C'est curieux : savoir que c'est notre chère doubleuse de tsundere qui chante rend cette chanson moins insupportable ! :chaud
Asuna est une raison suffisante de regarder SAO, même si c'est loin d'être la seule...

Je veux le progressive knife d'Asuka !

twitter @Romukaji
Romukaji
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar shinishi » 27 Mar 2012 07:19

Alors, t'es réponses sont bonne mais il ne te manque qu'un truc, le type de chanson.

C'est une Insert song (Chanson qu'on entend dans l'anime) ou une character song (chanson vendu à part et jamais entendu dans l'anime)?
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...

Messagepar Romukaji » 27 Mar 2012 09:09

Romukaji a écrit:c'est une charasong de Fairy Tail

Oui, bon, j'écrivais l'abréviation plutôt que l'expression character song. Alors je précise : c'est une chanson de personnage, sur CD, hors anime. :yeah:
Asuna est une raison suffisante de regarder SAO, même si c'est loin d'être la seule...

Je veux le progressive knife d'Asuka !

twitter @Romukaji
Romukaji
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar shinishi » 29 Mar 2012 09:06

Oh zut, j'avais pas fais gaffe...
Alors bravo, tu me plait!^^
Félicitation!^^

Je ferais un truc pour mes poste ici, il faudra répondre d'une certaine manière comme ça j'aurai pas de problème de lecture! >,<
shinishi
Membre de l'Association

Retourner vers "Quelle est cette chanson?" Game! version Animés