Ze Network Tsundere

QECC Game! 08

Modérateur: Admin du forum et du site

QECC Game! 08

Messagepar shinishi » 02 Nov 2010 02:28

phpBB [video]

Cool comme morceau!
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...
Clan: Démons

Re: QECC Game! 08

Messagepar Romukaji » 27 Mar 2012 21:39

Il s'agit de la chanson punk "Linda linda".
Mais quelle version ? Pas celle d'origine de The Blue Hearts, le son a l'air trop moderne (et gentil !).
Pas celle du film Linda Linda Linda, parce qu'elle y est chantée par des filles. (Je recommande le film. La scène de live a servi de modèle au concert dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.)
Ni celle de Gibier du Mari, groupe de Mari Matsuki, passée à Japan Expo 2010 (pas terrible).

Bref, je ne sais pas trop...
Asuna est une raison suffisante de regarder SAO, même si c'est loin d'être la seule...

Je veux le progressive knife d'Asuka !

twitter @Romukaji
Romukaji
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar shinishi » 29 Mar 2012 09:07

Je te répondrai quand j'aurais récupéré mon pc mais oui, une chose est sûr, c'est que c'est bien Linda linda!^^
Mesdames messieurs bonjour............One Piece, c'est la vie..........Merci au revoir.
shinishi
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Localisation: Quelque part, cherchant des phénomènes étranges sous les ordres de Dieu...

Messagepar shinishi » 31 Mar 2012 12:03

Bah tu n'as donné que le titre (en fait, comme j'ai pas vue l'anime correspondant à la chanson je peux pas te dire pour le non du groupe si le groupe existe dans l'anime!^^')
Ensuite, je ne demande que le doubleur (où le perso) qui la chante ainsi que L'Anime et le type de chanson.^^
shinishi
Membre de l'Association

Messagepar Romukaji » 01 Avr 2012 16:40

Oui, je sais que je n'ai pas répondu ! Mais sait-on jamais, ça peut aider un joueur suivant, que je discute ... pas à voix haute, mais à écriture visible... euh...
Enfin bref, là je suis bloqué.
Asuna est une raison suffisante de regarder SAO, même si c'est loin d'être la seule...

Je veux le progressive knife d'Asuka !

twitter @Romukaji
Romukaji
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar shinishi » 01 Avr 2012 19:15

Et moi je ne peux pas t'aider sans te donner de réponse car je n'ai pas vu l'anime...
shinishi
Membre de l'Association

Retourner vers "Quelle est cette chanson?" Game! version Animés