Ze Network Tsundere

Sequester

Modérateur: Admin du forum et du site

Sequester

Messagepar -LapS- » 27 Oct 2012 23:12

Image

Sequester

C'est pas très fréquent mais aujourd'hui je vous présente un jeu flash.
C'est un de mes coups de coeur car il a un style de jeu vraiment intéressant et une histoire vraiment émouvante.

Pour l'histoire rapide, vous incarnez un jeune garçon qui a récemment perdu sa grande soeur dans un accident de voiture.
Il rentre alors dans un espèce de rêve où il doit sauver l'âme de sa soeur coincée entre le monde réel et le paradis.
On s'immerge vraiment dans l'histoire et la musique ainsi que le ton de la voix rend vraiment tout cela émouvant.

Au niveau gameplay, on bouge de tableaux en tableaux pour sauver l'âme de sa soeur dans des labyrinthes vraiment très prenants.
La difficulté s’accroît au fur et à mesure des tableaux et on peut passer de longues minutes à chercher la solution à un niveau en passant 15 fois au même endroit.

De plus, l'ambiance est quelque peu lugubre ce qui accroît l'immersion au sein du jeu en cette période de Halloween.

Si je devais noter ce jeu, je mettrais un bon 9/10 !! A tester ! Vous pouvez jouer en cliquant ici.
Image
Mode dodo en IRL, que c'est mignon !
-LapS-
Vice-Président de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Coups d'éventail reçus: 0
Clan: Démons

Re: Sequester

Messagepar Hiraga Saito » 28 Oct 2012 19:45

J'aime bien, même s'il est plutôt triste comme jeu.
Image
Alors comme ça on ne passe plus trop sur le forum ?!
Hiraga Saito

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Messagepar Achro Louise » 30 Oct 2012 00:50

Franchement j'ai vraiment accroché ... vraiment triste comme jeu ... Bravo Laps c'est une petite perle de jeu flash que tu nous as trouvé là :)
Achro Louise
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Clan: Etoiles de mer, Pommes et Ornithorynques

Messagepar Hiraga Saito » 30 Oct 2012 01:40

Mais c'est étrange, elle l'appelle petit-frère, puis à la fin, elle « découvre » que c'est à son frère qu'elle parle.
Image
Alors comme ça on ne passe plus trop sur le forum ?!
Hiraga Saito

Messagepar Achro Louise » 30 Oct 2012 16:02

Ouais j'ai pas compris non plus ...

Peut-être qu'elle perd la raison ...
Achro Louise
Membre de l'Association

Messagepar Tabitha » 10 Nov 2012 23:08

Les fantômes me font trop stresser x'D
Image
Ferait-il froid chez les belges ?
Tabitha
Membre de l'Association

YEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIPYEARS_OF_MEMBERSHIP

Retourner vers Autres jeux